Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Thunderbolt Display 27"

Thunderbolt Display 27"

 - 
182 membres
Voir la description

Ecran LED/IPS 27" Haute résolution : 2560 x 1440 pixels Camera FaceTime HD et micro intégrés Système son 2.1 intégré, Puissance 49 W

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour Le son est-il bon ? Cet écran peut-il remplacer avantageusement des enceintes de bureau pour écouter films et musique ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Qualité du son

  • Bonjour, l'avantage premier pour mon choix consistait sur la qualité d'image mais pour répondre à votre question oui le son est de bonne qualité si vous n'avez pas l'exigence d'un home cinéma. Cordialement
  • bonjour, la qualité de l'écran & le son sont total bon cordialement
  • Bonjour le son est de bonne qualité Pour un film, des enceintes extérieurs de qualité n'en seront que mieux.
  • Bonjour, le son est très correct. Il peut remplacer des enceintes standards d'ordinateur. "Avantageusement" je n'irai pas jusque là surtout pour écouter musique ou film. Tout dépend de votre attente. Mais le son est de bonne qualité quand même sur ce produit.
  • Franchement oui. Bien cdt
  • Franchement oui
  • Bonjour, le son est plus que correct mais bien sûr encore mieux avec HP externes Bose ou Harman Kardon...
  • bjr, oui le son est très bon :-) ,mieux que le son de mon macbook pro mais pour les films , comme je suis exigeant j'ai ajouté des enceintes Boses avec caisson de basses
  • Bonjour, la réponse dépend de ce que vous entendez par enceintes de bureau. S'il s'agit de "choses" à 50€, alors oui l'écran les remplacera "avantageusement". S'il s'agit de "choses" à quelques centaines d'euros, l'écran est bien en dessous ...
  • Bonjour, Oui le son est très correct pour des hauts parleurs intégrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit