Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SE

SE

 - 
3930 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 13 - 4G+ Ecran Rétina HD 11,9 cm (4,7 pouces) 1334 x 750 pixels Processeur A13 Bionic - Capacité 256 Go Appareil photo grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

Autonomie.

Question résolue

Bonjour,

Qu'en est-il de l'autonomie qui est annoncée comme LE défaut de ce téléphone ? Merci !

Consulter les 10 réponses à la question Autonomie.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le téléphone tient la journée , pas plus... Si utilisation intense il faudra le recharger dans la journée !

  • Réponse jugée utile

    L'autonomie n'est pas top (plus ou moins 1 journée selon l'utilisation), il faut désactiver certaines applis ou l'actualisation de l'arrière plan pour l'optimiser.

  • Aucun problème il tient plus de 2 jours sans rechargement donc Cela le paraît pas mal . C'est un super appareil .

  • Bonjour , le téléphone a été acheté pour ma fille il tient bien une journée

  • L autionomie d un i phone dépend je crois à la présence de bcp d applications parfois inutiles grosses dévoreuses de batteries essayez d'en effacer qq unes ilya bien sur d autres raisons

  • Pour moi et vu le prix il est parfait

    il tient facilement la journée .

    sautez dessus


  • Pour ma part c'est parfait, d'autant qu'Apple a semble t il modifié la partie charge, à 50% sur ma base Belkin cela prend moins d'une heure pour obtenir une charge parfaite.

  • Je n ai absolument rien à dire de son autonomie au contraire!!

    je le recharge une fois par jour malgré le fait que j y suis toute la journée!!

  • la batterie est exactement pareil que sur le 11 ou 11 pro

  • Bonjour,

    Nous n'avons pas constaté de problème d'autonomie du téléphone.

    J'ai personnellement un iPhone huit tout neuf pour le travail.

    Il n'y a pas de différence d'autonomie. En espérant que ça vous aidera dans votre choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit