Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SE

SE

 - 
3930 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 13 - 4G+ Ecran Rétina HD 11,9 cm (4,7 pouces) 1334 x 750 pixels Processeur A13 Bionic - Capacité 256 Go Appareil photo grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

baromètre sur iphone SE

bonjour,

j'ai vu sur la présentation de l'iphone SE, avant de l'acheter, qu'il était doté d'un baromètre, mais je suis incapable de trouver cette fonctionnalité sur l'appareil, pas de trace non plus dans le mode d'emploi apple

Consulter les 5 réponses à la question baromètre sur iphone SE

  • Réponse approuvée par Darty

    Je ne l'ai pas encore fait mais selon le site d'Apple que je viens de consulter sur mon Mac ( en tapant" baromètre pour iPhone"), il suffit d'aller dans l'Apple store et télécharger l'application "Baromètre Plus" qui est gratuite selon ce qui est indiqué. Cordialement

  • merci pour vos commentaires ! J'ai téléchargé l'app Baromètre Plus, mais je ne suis pas sûr que la pression indiquée soit mesurée par l'appareil. Il y a en effet souvent des messages du style "vous êtes trop éloigné d'un aéroport, l'indication de pression n'est peut-être pas fiable". Quant à la pression indiquée dans l'app Météo, c'est clairement celle de la station météo.

  • D'après moi il prenne le baromètre au niveau de l'appli météo il faut décentre plus bas , il donne lever et coucher du soleil puis risque de pluie et humidité ensuite la vitesse du vent et ressenti après il y a précipitations et pression pour finir visibilité et indice UV .

  • j'ai eu le se20 avec fonction météo installé Il est indiqué la pression atmosphérique en Hpa dans la liste des parametres météo

  • Bonjour apparemment il y a un baromètre depuis l'iPhone 6...mais il faut utiliser un app tierce pour en profiter Baromètre plus est semble t'il gratuite et bien notée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit