Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MD 785

MD 785

- 
897 membres
Voir la description

Ecran retina de 9,7" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur

Rejoindre

puissance

bonjour, je suis intéressée par ce produit mais que vaut la puissance 16go et que peux t-on faire avec sans être trop ralenti (vidéo,photos...) et le pack office est-il nécessaire ? merci

Consulter les 7 réponses à la question puissance

• Bonjour personnellement je l'utilise pour mes cours mais aussi pour regarder des films stocker des images ou autres. J'ai jamais eu de soucis avec et pour moi 16go est amplement suffisant après tout dépend de son utilisation. Pack office pas nécessaire. Bonne journée.
  • Pour mon utilisation 16 go me suffisent mais je vide régulièrement sur mon ordi surtout si je veux mettre un film pour visionner dans l avion à vous de voir si vous voulez stoker ou non
  • Bonjour, Pour moi aucun problème de rapidité. En revanche capacité de stockage de 16 Go un peu faible quand on veut stocker, photos, musique, etc. Si c'était à refaire je prendrais le 32Go. Pour Office,,je ne sais pas. Je ne m'en sers pas comme ordinateur. Cordialement CR
  • Bonjour c'est vraiment pas beaucoup 16 go ca sature très très vite
  • Bonjour J'ai acheté cet ipad pour une cliente. j'a pour ma part le 32 go. Le 16 go suffit largement pour mettre toutes les applications usuelles comme Skype, Facebook, Google, les mails des jeux des films et des livres. Franchement ont peut y mettre beaucoup de choses je travaille avec mon iPad et suis a meme pas 16go avec tout ce que j'y ai mis Sur iPad il y a effectivement des applications gratuites comme office qui permettent de tout faire. Si j'étais vous j'achèterais sans problème cet iPad
  • Bonjour, 16go est suffisant pour y mettre quelques films, de la musique et des applis. Après pour un usage professionnel ou pour y stocker beaucoup de photos + des films, il vaut mieux prendre un 32go. Quelque soit la mémoire utilisée, il n'y a aucun impact sur le bon fonctionnement de l'appareil (pas de ralentissement, etc..., merci Apple). Pas besoin de pack office, Apple a son système bien à lui... Je ne peux vous en dire que du bien, tout est Apple à la maison.
  • 16go n'est pas la puissance mais la capacité pour eventuellement stocké des films ou photos. Le pack office (windows) n'est pas necessaire sur un produit apple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit