Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MD 785

MD 785

 - 
897 membres
Voir la description

Ecran retina de 9,7" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur

Rejoindre

Peut il fonctionner dans un autre pays?

bonjour L i pad peut il fonctionner dans un autre pays? merci

Consulter les 9 réponses à la question Peut il fonctionner dans un autre pays?

  • Bien sûr que oui.
  • A priori oui, sous réserve d'avoir un adaptateur pour le chargeur si les prises de courant différent des nôtres. Les Apple sont multilingues.....
  • oui bien sur dans le monde entier
  • Bonjour, oui tout a fait. Il fonctionne nimporte où. Pour l'utiliser avec internet il suffit de se connecter au wifi de la où vous vous trouvez dans le monde.
  • Bonjour, Je vis aux USA depuis 5 mois et il fonctionne très bien !
  • Oui il faut juste un réseau wifi
  • Oui sans problème. Connexion en wifi possible. Testé aux Usa.
  • Oui sans problème
  • hélas je n'ai pas eu l'occasion de le faire mais je pense que oui bien sûr ! a régler dans les paramètres au démarrage .... C'est très probable mais je ne voudrais pas vous induire en erreur. Donc à vérifier auprès d'Apple directement je crois. Désolée de ne pas vous répondre avec plus de certitude. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit