Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magic Keyboard iPad Pro 12 (4th generation)

Touches de taille standard rétroéclairées, intégrant un mécanisme à ciseaux avec une course de frappe de seulement 1 mm qui conjugue réactivité et discrétion. Conçu pour les gestes Multi-Touch et le curseur d’iPadOS - Inclinaison ajustable d’un geste pour vous offrir un angle de vision optimal. Port USB-C permettant de recharger l’iPad Pro et de libérer le port de votre appareil pour d’autres accessoires. Se replie pour protéger l’avant et l’arrière de votre iPad Pro lors de vos déplacements.

Rejoindre

Découvrez la question sur Magic Keyboard iPad Pro 12 (4th generation) - Clavier - APPLE

Est il compatible avec l'iPad air ?

Bonjour je voulais savoir si ce clavier était compatible avec l'iPad air parce que certains disent oui d'autres non, j'aimerai avec une vraie réponse. ( cela m'intéresse parce qu'il est à 269€ et à Apple à 400€ ) merci d'avance !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit