Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3124 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

128GB ou 256GB?

Bonjour, je voudrais prendre un macbook pro rétina 13p est ce que le 128 gb est suffisant pour une étudiante ou pas assez ?

Consulter les 15 réponses à la question 128GB ou 256GB?

  • Si tu stockes pas trop de films ou de photos ça suffit pour une utilisation standard :) Si tu veux stocker des films et photos tu peux toujours brancher un DD externe.
  • Je pense qu'il vaudrait mieux prendre un 250 go
  • Bonjour, je suis moi même étudiante, c'est celui que j'ai pris et c'est largement suffisant.
  • Bonjour Pour plus de sécurité il vaudrait mieux prendre le 256 , Moi j'ai pris celui encore au dessus ...mais je pense que le 256 est déjà très bien . Cordialement
  • Oui je pense qu'il est suffisant pour de la bureautique et de la recherche internet... Pas si vous avez besoin de faire Bcp de vidéos ou de traitement de photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit