Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro Touch Bar 16 Retina Intel Core i7

"Ecran LED 16"" Rétina Processeur Hexacœur Intel Core i7 à 2,6 GHz RAM 16 Go - 1 To SSD - Carte graphique AMD Radeon Pro 5300M Caméra FaceTime HD 720p - Clavier rétro-éclairé - Trackpad Force Touch - Touch Bar avec capteur Touch ID intégré"

Rejoindre

transfert données

Bonjour
Est-ce que vous assurez le transfert des données gratuitement ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question transfert données

  • Bonjour, effectivement nous pouvons effectuer le transfert de vos données, cette prestation est payante, mais si vous souhaitez le faire vous-même, cela n'est pas très compliqué, voici le lien Apple qui vous explique comment effectuer le transfert ( https://support.apple.com/fr-fr/HT204350).
  • oui mais je ne sais pas faire !

  • Bonjour, pas sur si j'ai compris votre question bien, mais j'ai utillisé le TimeCapsule de transferer mes données de ancien ordinateur de Apple a la nouveau ordinatuer, et ca a bien fonctionné - ca duré une nuit quand même, j'ai acheté le nouveau ordinatuer pour.....plus de GB.... Bien cordilalement,

  • Soit vous le faites via un disque dur externe qui va enregistrer les données de votre ancien PC pour pouvoir les transférer sur votre Mac.

    Soit vous aviez déjà un Mac et auquel cas cela se passe par le Cloud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit