Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro 15.4 i7

MacBook Pro 15.4 i7

 - 
59 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,4"" Retina IPS Processeur Intel® Core™ i7 hexacœur à 2,6 GHz RAM 16 Go - 2 To SSD- Touch Bar avec capteur Touch ID intégré MacOS x - Carte graphique AMD Radeon Pro 555X à 4 Go DDR5 dédiés - Clavier rétro-éclairé - Trackpad Force Touch"

Rejoindre

Problème clavier papillon encore d’actualité?

Bonjour je suis intéressé par ce produit je souhaite savoir si il y a encore des problèmes avec le clavier( touché qui écrit une fois sur 2, ou qui font du bruit lorsque la machine chauffe) j’ai eu ce genre de problème sur un 13“ de 2016. De quel année est-il celui là ? Merci d’avance.

Consulter les 5 réponses à la question Problème clavier papillon encore d’actualité?

  • Bonjour, j'ai acheté le miens en Juin et pour l'instant aucun problème de clavier ou de bruit je suis très content du produit.

  • Bonjour,

    non ce problème ca n'existe plus je pense car ca fonctionne très bien

    merci

  • Bonjour, j'ai suis possesseur de ce produit, aucun défaut de ce type.

  • Bonjour, et merci oui effectivement je viens de lire un article qui dit que les claviers on été remplacer sur la génération 2018. Apparement il y aurait du silicone sous les touches afin d’éviter ce genre de problème. Merci encore.
  • Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit