Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro 15" Touch bar i9

MacBook Pro 15" Touch bar i9

 - 
73 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,4"" Retina IPS Processeur Intel® Core™ i9 octocoeur à 2,4 GHz RAM 32 Go - 1 To SSD - Touch Bar avec capteur Touch ID intégré MacOS X - Carte graphique AMD Radeon Pro 560X à 4 Go DDR5 dédiés - Clavier rétro-éclairé"

Rejoindre

Date de sortie

Bonjour, il n'est pas mentionné la date de sortie, savez-vous quand il est sortie ?

Consulter les 3 réponses à la question Date de sortie

  • Merci pour vos réponses, mais savez vous de quand date le pc de l'annonce et non les votres ?

  • Le mien date de 2017. Il a fallu que je change la batterie qui ne chargeait plus 1 an et demi après mais il était encore garanti et depuis je n'ai jamais eu aucun problème. J'écris ce message avec et il se porte très bien malgré une utilisation quotidienne depuis 2017.

  • 2018 , a éviter…. Surchauffe empêchant d'utiliser le core I9, mal conçu ne justifie pas la dépense pour ce processeur

    • @v.zi23224115 J'avais oublié de préciser que des taches blanches apparaissent à l'écran, et ceci sur celui de mon fils qui est le même, sinon fonctionne toujours mais avec des applications bureautiques ne nécessitant pas de sollicitation du processeur ou alor cela devient un barbecue en 3 minutes. Pourtant retour sav mais rien de mieux, chauffe énormément.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit