Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro 14'

MacBook Pro 14'

 - 
2072 membres
Voir la description

"Écran Liquid Retina XDR 14,2"" 3 024 x 1 964 Puce Apple M3 Max 14 cœurs avec 10 cœurs de performance et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Mémoire unifiée 36 Go - 1 To SSD - GPU Next-Gen ""Dynamic Caching & Ray Tracing"" 30 cœurs Batterie lithium-polymère intégrée, jusqu'à 18 heures d'autonomie"

Rejoindre

Lenteur PC

Bonjour, malgré les nombreux nettoyages effectués mon PC est toujours aussi lent, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la vitesse ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Lenteur PC

  • I vous utilisez des « logiciels de nettoyage » cherchez pas ça vient de la, en théorie le système est bien fait et si on utilise normalement son ordi ça devrait tourner correctement. Sauf si il est très vieux bien sûr

  • Bonjour, avez vous fait une mise à jour qui a ralenti votre pc? Quand il était neuf il allait beaucoup plus vite ?

    il a combien d'années ?

  • Bonjour,


    J'ai achete clean my mac et ca ameliore grandement le pc.

    Cordialement.

  • Bonjour vous avez bien un MacBook Pro ou un PC ?

  • Bonjour,

    moi j'utilise cleaner one pro pour mac c'est gratuit et je le trouve très efficace.


    Cordialement


    1. Utiliser Onyx : https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html
    2. Efface et reinstaller l'ensemble du systême

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit