Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro 14'

MacBook Pro 14'

 - 
2095 membres
Voir la description

"Écran Liquid Retina XDR 14,2"" 3 024 x 1 964 Puce Apple M3 Max 14 cœurs avec 10 cœurs de performance et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Mémoire unifiée 36 Go - 1 To SSD - GPU Next-Gen ""Dynamic Caching & Ray Tracing"" 30 cœurs Batterie lithium-polymère intégrée, jusqu'à 18 heures d'autonomie"

Rejoindre

Autonomie charge

Bonjour, je fais pas mal de déplacement et j'aimerai savoir si vous auriez une idée du temps d'autonomie de votre pc ? svp

Consulter les 7 réponses à la question Autonomie charge

  • Bonjour,

    Difficile à dire exactement puisque cela dépendra de l'utilisation mais au vue des performance de la machine je trouve l'autonomie plutôt excellente. Ayant voyagé un peu cet été je pouvais par exemple sans soucis regarder 3 à 4 films sur une charge. Je pense qu'on est vraiment pas loin des données annoncé par apple. Il y a une multitude de vidéo test sur youtube qui donneront des références plus précises.

    En tout cas je suis pleinement satisfait de ce Macbook.

  • Franchement, ça dure bien 8-9h en utilisation classique web/video.


    En montage (adobe premiere) avec export d'une vidéo d'environ 25min, 4 à 5h à la louche.

  • Bonjour - je peux facilement utiliser mon laptop pendant 8 heures (e-mail, Excel etc). Les nouveaux models ont d'autant plus d'autonomie.

  • Bonjour, il tient environ 17h avec une utilisation intensive.

  • Bonjour

    J'ai acheté ce PC pour mon petit fils. Il l'utilise pour ces cours et ne m'a jamais dit qu'il avait un souci d'autonomie.

  • Bonjour

    pour de la bureautique et de la recherche documentaire …. Bien plus que 24h

    traitement du son , enregistrement et traitement vidéo bien plus gourmands 4 a 6h.

    c est un excellent appareil , J en suis super content !

    l écran est top et le son est bluffant !

    je recommande

  • Bonjour

    je pourrais pas vous répondre avec précision,je fais souvent des voyages en tgv au départ de Nice pour Paris le trajet dur environ 6h,j'ai pu regarder largement 2 film d'environ 2h chacun et il me restais encore de la batterie.pour vous donné une idée ,en espérant que ma réponse vous aidera.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit