Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro 13"

MacBook Pro 13"

 - 
2662 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" WQXGA (2560 x 1600 pixels) Processeur Intel Core™ i5 5ème génération (2 coeurs, 2,7 GHz / Turbo Boost jusqu'à 3,1 GHz) RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD Caméra FaceTime HD 720p - Clavier rétro-éclairé - Trackpad Force Touch"

Rejoindre

choix macbook 13 pouces

Bonjour,

Macbook pro 13 pouces ou Mac Air 13 pouces ?

Le premier est il plus résistant ?

Quel est l'idéal pour un étudiant ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question choix macbook 13 pouces

  • Le MacBook 13 est le plus adapté pour les études

  • Pour un étudiant le MacBook air est plus léger, après ça dépend de l usage et du type d étude

  • Bonjour, pour en avoir eu les 2, je conseille le macbook pro, je suis enseignante et j'utilise l'ordinateur tous les jours, je trouve qu'io est plus résistant et tient plus sur la durée que le mac air. Bonne journée

  • Bonsoir

    Pour ma part j' ai opté pour le Mac Book pro pour ma fille étudiante , il a plus de fonctionnalités et de mémoire

    Cela lui convenait mieux

    Cdt

  • Bonsoir,


    Ce modèle est très résistant. Oui il est très résistant.


    Bonne soirée


  • Bonjour

    Mon fils est également étudiant je lui ai pris le Mac book pro en début d année il en est très satifait

  • L'un comme l'autre ont une bonne autonomie . Le MacBook Air est plus léger

    Aussi résistant l'un comme l'autre