Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro 13"

MacBook Pro 13"

 - 
2662 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" WQXGA (2560 x 1600 pixels) Processeur Intel Core™ i5 5ème génération (2 coeurs, 2,7 GHz / Turbo Boost jusqu'à 3,1 GHz) RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD Caméra FaceTime HD 720p - Clavier rétro-éclairé - Trackpad Force Touch"

Rejoindre

Aide pour achat Apple mac book

bonjour
Il est assez grand le 13 comparé au 14? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Aide pour achat Apple mac book

  • Bjr moi je trouve qu'il est largement suffisant pour moi

    on voit bien sur l'écran et cela permet de l'emmener facilement dans un sac

    cdlt

  • c'est exactement les mêmes ! dimensions

  • oui pour moi il est assez grand

  • Si vous vous déplacez souvent c'est la taille parfaite

  • Oui il est quand même grand après sa dépend de votre utilisation

  • Bonjour, oui très suffisant et pratique lors des déplacements

  • bonjour. Nous c'est utilisation personnelle et fait très bien l'affaire. Cdlt

  • Oui il est parfait je trouve moi

  • Bonjour,

    pour ma part j'ai acheté le 13 pouces et il me va. Il n'y a pas de grande différence de taille entre un 13 et un 14. D'ailleurs le 14 pouces si je ne m'abuses n'a pas de touchbar comparé au 13 pouces. Afin de voir une vrai différence il faut prendre un 16 pouces. Pour avoir vu un 14 après l'achat de mon 13, je ne regrette pas.

  • Pour moi il est parfait. Après c'est sûr qu'il n'est pas très grand non plus mais cela reste un mac de “bureautique%E2%80 tout dépend l'utilisation.


    je joue même au jeu vidéo dessus et il tourne absolument bien .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit