Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3032 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Port HDMI

Bonjour Est-ce que ce Macbook a un port HDMI - sinon comment pourrais-je connecter avec mon écran TV ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Port HDMI

  • Bonjour, non il n'y a pas de port hdmi, pour ma part j'ai acheté un adaptateur macbook air/hdmi sur internet qui se branche directement sur la télé.
  • Bonjour, oui il y a un port hdmi integré
  • Non il n'y en a pas cependant vous pouvez acheter un adaptateur (j'ai acheté le mien sur le net une dixaine d'euros)
  • Non pas de support hdmi mais il existe dès adaptateur en vente
  • Non il n'en a pas mais vous trouverez dans le commerce des adaptateur. Personnellement j'ai une freebox révolution et via AirPlay je peux regarder sur la télé le contenu de mon ordinateur.
  • bonjour non il n y a pas de port HDMI mais on peut acheter un adaptateur ....au tarif apple !
  • Il faut utiliser un adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI. Vendu une quarantaine d'euros chez apple
  • Non, le MacBook air n'a pas de sortie HDMi et je ne sais pas du tout s'il peut être connecté à un téléviseur.
  • Apple tv ou chrome cast aux choix
  • Pas de port HDMI mais le fil qui relie ton mac à la télé à un côté HDMI et l'autre adapté à ton mac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit