Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3032 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

modèle macbook air 256 GO

Bonjour, jesouhaite acheter un macbook air 256 GO - ai-je intérêt à attendre une prochiane version ? ce modèle date un peu. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question modèle macbook air 256 GO

  • Bonjour, Tout dépend de vos besoins. J'ai acheté le macbook air 256Go en octobre dernier, il me sert tous les jours comme outil professionnel et "loisirs" et j'en suis très satisfaite. Il est très rapide. Cordialement
  • Bonjour, Sincèrement je ne sais pas... Par Lokéo ( voir leur site), j'ai loué 1 Ordinateur portable MACBOOK AIR 13.3 1.6GHZ 8Go 128Go. J'en suis contente. Cordialement
  • Bonjour, j'ai un MacBook Air depuis 2012 et il tourne toujours comme une horloge et sans ralentissement grâce à un minimum d'entretien. Le design de la version actuelle est, en plus, magnifique au regard de la concurrence et est une référence en la matière. Si l'utilisation est bureautique et internet, il est parfait. Si c'est pour jouer, le prochain ne vous le permettra pas non plus et il faudra se tourner vers le PC. Je doute que le prochain soit révolutionnaire sur le plan technique et Il est fort à parier que Apple saura quand même vous faire passer à la caisse pour des évolutions minimes. Mais à vous de voir...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit