Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

- 
3031 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

mode d'emploi

Bonjour, J'ai acheté hier un macbook et j'en recherche tout simplement un mode d'emploi. J'étais jusque la sur PC. Il y a donc beaucoup de fonction que je ne trouve pas, de nouveaux mots et beaucoup de nouvelles applications. Juste un petit mode d'emploi pour m'indiquer à quoi correspond chaque applications et ce que je peux faire avec et également les petites astuces du Mac. Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider. Bien cordialement. Nathalie. [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe Apple MacBook Air 1.6GHz : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français du Apple MacBook Air 1.6GHz est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit]

Consulter la réponse à la question mode d'emploi

• Pas de panique, il faut avant tout , s'inscrire (répondre au petit questionnaire) sur la site "apreslachat" ensuite dès confirmation de l'inscription , on reformule la demande de mode d'emploi en Français de ce nouvel Macbook Air . Il figure parmi les propositions a télécharger, et l'affaire est dans le sac (en mémoire) pour ne plus avoir a répéter cette manipulation , je l'ai copier dans mes signets! ainsi , plus de problème , un clic et j'ai de quoi m'instruire , comprendre ce que je fais! Bonne utilisation , c'est super . Ingrid !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit