Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air

MacBook Air

 - 
3031 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" 1440 x 900 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

configurer la boite mail

Bonjour je n arrive pas a configurer ma boite mail petit icône avec le timbre et un oiseau dessus ,je voudrais connecter mon adresse orange t je n y arrive pas !! merci de m aider ps :suis debutante en informatique et je me débrouille seule ;;; parfois il faut m expliquer longtemps .....lol merci

Consulter les 3 réponses à la question configurer la boite mail

  • Ouvrez votre mac cliquez sur le timbre avec l'oiseau en bas à gauche et normalement ça récupère automatiquement tous vos mails, ils s' affichent le temps que la boîte les récupèrent.
  • Bonjour vous avez quel mac ? quand vous vous connectez sur votre fournisseur orange ou autre vous avez une boite de réception et vous pouvez récupérer les mails d'une autre boite
  • J'ai un macbook air une bête mail orange et une Bouygues tous les mails vont automatiquement dessus des que j'ouvre la boîte que vous dites, c'est quoi comme mac?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit