Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 15,3" M3

MacBook Air 15,3" M3

- 
838 membres
Voir la description

"Écran Liquid Retina 15,3"" 2880 x 1864 pixels Puce Apple M2 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Mémoire unifiée 8 Go - 512 Go SSD - GPU intégrée 8 cœurs + Neural engine 16 coeurs Batterie lithium-polymère intégrée, jusqu'à 18 heures d'autonomie!"

Rejoindre

Taille d'écran MacBook Air M3

Bonjour,

je voudrais savoir quelle taille d'écran est la plus confortable lorsqu'on écrit des articles. Je ne sais pas quoi choisir entre le 13 pouces et le 15 pouces… je suis allée voir les MacBook dans un magasin de la Fnac mais je n'arrive pas à me décider ! Je trouve quand même que le 13 pouces est un peu petit. Vu que j'écris pour mon travail essentiellement et de chez moi. Par contre, mon ordinateur restera à la maison. Je ne le transporterai pas en train ,avion,métro ou vélo.

Merci à tous et à toutes pour vos réponses. Bonne journée.

Cordialement,

Florence.

Consulter les 26 réponses à la question Taille d'écran MacBook Air M3

• Si le budget n'est pas un critère, prenez alors le modèle 15%E2%80, bien plus confortable à utiliser au quotidien ! Surtout si vous n'avez pas de besoins particuliers en termes de performances.

• Bonjour ,

nous avons acheté le 15 pouces pour notre fils étudiant en histoire qui passe beaucoup de temps sur l'ordinateur pour consulter des bibliographies, noter ces cours etc... Ce format est nettement plus confortable que le 13. Il présente aussi l'avantage d'avoir des haut parleurs plus puissants. La qualité du son est bien meilleure.

Sans hésiter donc le 15, qui peut, même si cela n'est pas votre cas être transporter partout comme le 13.

• Bonjour, le 15 pouces sans hésiter.

• Bonjour,

je suis passé du MacBook Air M1 13" au MacBook Air M3 15".

À peine plus lourd et encombrant, mais quel confort de travail d'avoir un écran plus grand permettant d'en afficher plus.

Surtout si vous écrivez des articles ça sera d'autant plus appréciable.

Cordialement.

Olivier

• Bonjour le 15 sans hésitation et même pour partir en vacances avion il est mince et ne prend pas beaucoup de place dans la valise cabine

• Hello florence,

Je te conseille d'acheter le 15 pouces, en sachant que j'ai écrit tour ma thesis doctoral avec un Mac 13 pouces, et ca et était catasrophic, 13 pources c'est beacoup trop petit si tu vuex ecrire des arcticle. 

Je viens d'acheter un Macbook air 15 pouces :D

• Bonjour, très sincèrement le 15 pouces est beaucoup plus confortable d utilisation.

• Indéniablement, 15 pouces.

• je suis passé d'un 13 pouces à un 15 pouces et ce dernier est clairement plus confortable dans tous les domaines. A votre place, je prendrais le 15 sans hésiter ??

• Bonjour Florence,

Au vu de l'usage annoncé, je diraii sans hésiter un écran de 15 pouces.

mon critère principal est de pouvoir afficher deux pages côte à côte.

très belle maachine par ailleurs:

petit conseil : prendre avec 16 Go de mémoire vive

bon achat

Cordialement

Olivier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit