Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Macbook Air 15'' Puce M4 CPU 10 cœurs

"Écran Liquid Retina 15,3"" - 2 880 x 1 864 pixels Puce Apple M4 - CPU 10 cœurs + GPU 10 cœurs 16 Go RAM + Stockage 1 To SSD Apple Intelligence intégrée"

Rejoindre

Que contient t'il comme logiciel

Bonjour qu'as t'il comme outils installé ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Que contient t'il comme logiciel

• Voir le lien des caractéristiques du MacBook Air:

https://www.apple.com/fr/macbook-air/specs/

• Nativement, les logiciels Apple sont installés ou dispos gratuitement permettent de faire de la Bureautique, montage vidéo, internet sans être enfermés dans un environnement uniquement Mac. Sauf utilisation poussée dans un domaine, ils sont largement suffisants. Si besoin, il existe de nombreux autres logiciels gratuit pour les complétés. Par exemple, Firefox comme navigateur, VLC pour les vidéos, Gimp pour la retouche photo....

• Pages, GarageBand , outils photos/audio, navigateur,. Tout pour s'instruire et s'amuser

• Bonjour, il contient les applications « basiques » d'Apple (traitement de texte / tableur / montage vidéo….)

• Bonjour je ne peux pas vous répondre car dès réception j'ai réinstalle ma dernière sauvegarde du cloud de mon ordinateur précédent et j'ai bcp d'applications payantes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit