Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK AIR 13.3” CORE I5

MACBOOK AIR 13.3” CORE I5

 - 
959 membres
Voir la description

Écran Retina LED 13,3'' True Tone Processeur Intel Core i5 10ème génération à 1,1 GHz RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Trackpad Force Touch et Touch ID

Rejoindre

Ventilation

Question résolue

Bonjour, j'ai un soucis de ventilation continue, même quand je ne l'utilise pas mais qu'il est allumé. C'est bruit et derangeant. Quelqu'un aurait une solution?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ventilation

  • Réponse approuvée par Darty
    il faut démarre en mode sans échec
    Le mode sans échec peut vous aider à résoudre ou isoler les problèmes que vous rencontrez sur votre Mac.
    Lorsque vous démarrez en mode sans échec, votre Mac empêche certains logiciels, comme les éléments de démarrage, de se charger, et effectue une vérification de votre disque de démarrage. Le démarrage de votre Mac peut prendre plus de temps que d'ordinaire en raison de la vérification.
    Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Éteindre.
    Une fois votre Mac éteint, attendez 10 secondes, puis appuyez sur le bouton d'alimentation.
    Maintenez la touche Maj enfoncée immédiatement après le démarrage de votre Mac (certains ordinateurs Mac émettent une tonalité de démarrage).
    Relâchez la touche Maj lorsque vous voyez le logo Apple gris et l'indicateur de progression.

  • Réponse jugée utile

    Un os Mac ne chauffe que lorsqu'il y a un problème anormal de process.

    Donc il faut tuer le logiciel qui tourne en rond.

    Redemarrer et aller examiner quel est ce fautif.

  • Bonjour j'ai pas de réponse exact à votre problème mais moi personnellement il ventile fort uniquement lorsqu'il est posé sur une couverture ou autre, sur un bureau il ne ventile jamais perso.


  • Merci remy13441454, mais concrètement je ne sais pas trop comment faire cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit