Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK AIR 13.3” CORE I5

MACBOOK AIR 13.3” CORE I5

- 
297 membres
Voir la description

"Ecran 13"" 8 Go RAM + Stockage 256 Go SSD"

Rejoindre

MacBook air ne démarre plus

Question résolue

Bonjour je viens vous demander de l'aide. J'ai un MacBook air 2013. Hier nuit j'ai lancé une mise à jour vers Big sur et je me suis endormi. Ce matin mon mac refuse de s'allumer. L'électricité était faible et la batterie aussi. Que faire SVP? merci

Consulter les 4 réponses à la question MacBook air ne démarre plus

• Réponse jugée utile

??

1) connecter sur chargeur (à toujours faire pour MàJ)

2) attendre (peut-être une heure) que la charge soit montée à un seuil suffisant car ensuite en plein travail le chargement compensera tout juste le travail de MàJ

3) si pas mise en route et reprise de la MàJ il faudra penser à sortir disque de sauvegarde ?? et redémarrer avec touche option enfoncée

@+

• Bonjour, comme vous l'indique remy13441454, branchez votre Mac sur le secteur et patientez 1 heure que le Mac soit suffisamment chargé afin de pouvoir le démarrer. Si le Mac ne s'allume pas, réinitialiser la SMC comme indiqué sur le site Apple https://support.apple.com/fr-fr/HT201295 . Vérifiez aussi que votre chargeur fonctionne. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

A part ce qu'a dit Rémy, si cela ne fonctionne pas, contacter l'assistance Apple par téléphone ou dans un Apple store.

• Bonjour à la communauté. Mon problème n'est toujours pas résolu.j'ai essayer toute les combinaisons possibles mais ça n'a pas donné. Le problème doit être matériel. Sinon la batterie et le chargeur fonctionnent bien. Merci à vous tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit