Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK AIR 13.3” CORE I5

MACBOOK AIR 13.3” CORE I5

 - 
959 membres
Voir la description

Écran Retina LED 13,3'' True Tone Processeur Intel Core i5 10ème génération à 1,1 GHz RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Trackpad Force Touch et Touch ID

Rejoindre

Écran noir et le clavier éteint

Bonjour mon MacBook Air 13.3? ne s'allume plus mais le bruit quand je le mets à charger fonctionne. L'écran ne fonctionne plus et le clavier ne s'allume pas. Que puis-je faire ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Écran noir et le clavier éteint

  • Appuyer longtemps sur dernière touche haut droit (pour provoquer un arrêt forcé).

    Connecter votre disque de sauvegarder.

    Redémarrer (impulsion cette fois) mais en maintenant la touche alt. Si le disque de sécurité (bootable) n'apparait pas -> service après-vente ;-(

  • Quand vous avez remis le mac en charge,appuyez sut la touche F2 pour éclairer votre écran?

  • Sans doute déjà vérifier si par erreur vous n'avez pas réduit l'intensité lumineuse de votre écran à 0.

    avec la barre de fabulation dans la partie en haut à gauche de votre clavier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit