Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13.3""

MacBook Air 13.3""

 - 
26265 membres
Voir la description

Superbe écran Retina de 13,3 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600 Puce Apple M1 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Puissante puce graphique intégrée + Neural Engine 16 cœurs - 16 Go RAM DDR4 et stockage 512 Go SSD Batterie lithium-polymère intégrée de 49,9 Wh jusqu'à 15 heures d'autonomie en Wifi !

Rejoindre

Port USB et HDMI

Bonjour, Je vois dans les avis qu'il n'y a pas de port USB ni HDMI …c'est vraiment le cas? merci

Consulter les 6 réponses à la question Port USB et HDMI

  • Oui il n'y a ni ni l'autre. Il suffit de se procurer un hub raccordable sur le MacBook avec sorties USB, HDMI, Ethernet et carte mémoire (entre 20 et 59 € selon la configuration).

  • Bonjour

    Effectivement il n'y a pas ces ports

    J'ai acheté un hub adaptateur qui, branché sur le Mac, permet de retrouver tous ces ports

  • Oui un petit adaptateur est nécessaire pour un câble usb. Quand à l'hdmi il existe des câbles spécifiques c'est ce que j'utilise pour relier le Mac à un écran externe et c'est parfait !

  • Oui, c'est vrai, j'utilise un petit adaptateur !

    • @clai56526663 Bonjour,

      il y a un port USB soyez rassuré. Par contre je ne sais pas pour le port HDMI car j'ai offert ce portable à mon père.

      Je vous conseille d'aller voir lés descriptions de l'appareil sur sa fiche technique.

      bonne journée

  • Pas d'autres commentaires à ajouter

    Toutes les réponses sont déjà faites

    Quand on achète un Mac c'est un Mac avec toutes ses qualités et aussi ses défauts

    Apple vs Windows vs Android

    Questions auxquelles un homme sensé aurait pu poser à un vendeur compétent

    A priori aucun de ces deux critères n'étaient présent en même temps

  • Bonjour,

    Le hub mentionné par les autres utilisateurs est effectivement la solution parfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit