Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13.3""

MacBook Air 13.3""

 - 
26103 membres
Voir la description

Superbe écran Retina de 13,3 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600 Puce Apple M1 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Puissante puce graphique intégrée + Neural Engine 16 cœurs - 16 Go RAM DDR4 et stockage 512 Go SSD Batterie lithium-polymère intégrée de 49,9 Wh jusqu'à 15 heures d'autonomie en Wifi !

Rejoindre

pack office Microsoft 365

Bonjour doit on acheter le pack office Microsoft 365 et l'installer pour avoir Word ou est il déjà installé?
merci

Consulter les 16 réponses à la question pack office Microsoft 365

  • Bonjour. Il n'est pas installé. La formule a changé, l'abonnement est à payer et a renouveler annuellement. Bonne journée

  • Word n'est pas installé mais vous pouvez utiliser Page qui a des fonctionnalités similaires et si nécessaire vous pouvez exporter votre document en format word.

  • Bonjour, non il n'est pas installé.

    J'ai choisi de télécharger "libre office" qui est gratuit.

  • Bonjour, vous avez une démo de 30 jrs préinstallée. Je vous conseille de la desinstaller et d'acheter un pack office famille et étudiant à 149 € pour un usage quotidien sans abonnement à payer chaque année.

  • Bonjour

    il n'est pas installé. La formule a changé. L'abonnement est à payer annuellement. J'ai trouvé cela abusé. Bonne journée

  • Bonjour. Il n'est pas installé. Par contre j'ai trouvé le pack office pour 6 ou 7 euros sur internet et ça marche très bien. C'est un cadeau pour mon fils pour ses études et il en est très satisfait. Compatibilité office à 100%. Espérant que ça vous aide.

  • Bonjour, il faut acheter le pack office pour avoir Word.

  • Vous parlez d'un MacBook, de la marque Apple, et vous demandez si un logiciel Microsoft est installé d'origine…

    La réponse est non bien évidemment

  • Toutes les possibilités sont citées : télécharger Libre office, utiliser la suite d'Apple ... ou acheter Office 365 sur l'Apple store en abonnement à environ 60 € annuel ... mais aussi allez sur Rak..... (magasin en ligne) et cherchez « office 2019 Mac » et vous pourrez acquérir une licence à vie pour environ 5 € ! C'est légal car il s'agit de licences « Bundle » non utilisées par les grands comptes !! À vous de voir

    bon courage

  • Il faut l'acheter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit