Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13.3""

MacBook Air 13.3""

- 
12800 membres
Voir la description

"Ecran 13"" Intel® Core™ i3 256 Go SSD"

Rejoindre

pack office Microsoft 365

Bonjour doit on acheter le pack office Microsoft 365 et l'installer pour avoir Word ou est il déjà installé?
merci

Consulter les 16 réponses à la question pack office Microsoft 365

• Bonjour. Il n'est pas installé. La formule a changé, l'abonnement est à payer et a renouveler annuellement. Bonne journée

• Word n'est pas installé mais vous pouvez utiliser Page qui a des fonctionnalités similaires et si nécessaire vous pouvez exporter votre document en format word.

• Bonjour, non il n'est pas installé.

J'ai choisi de télécharger "libre office" qui est gratuit.

• Bonjour, vous avez une démo de 30 jrs préinstallée. Je vous conseille de la desinstaller et d'acheter un pack office famille et étudiant à 149 € pour un usage quotidien sans abonnement à payer chaque année.

• Bonjour

il n'est pas installé. La formule a changé. L'abonnement est à payer annuellement. J'ai trouvé cela abusé. Bonne journée

• Bonjour. Il n'est pas installé. Par contre j'ai trouvé le pack office pour 6 ou 7 euros sur internet et ça marche très bien. C'est un cadeau pour mon fils pour ses études et il en est très satisfait. Compatibilité office à 100%. Espérant que ça vous aide.

• Bonjour, il faut acheter le pack office pour avoir Word.

• Vous parlez d'un MacBook, de la marque Apple, et vous demandez si un logiciel Microsoft est installé d'origine…

La réponse est non bien évidemment

• Toutes les possibilités sont citées : télécharger Libre office, utiliser la suite d'Apple ... ou acheter Office 365 sur l'Apple store en abonnement à environ 60 € annuel ... mais aussi allez sur Rak..... (magasin en ligne) et cherchez « office 2019 Mac » et vous pourrez acquérir une licence à vie pour environ 5 € ! C'est légal car il s'agit de licences « Bundle » non utilisées par les grands comptes !! À vous de voir

bon courage

• Il faut l'acheter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit