Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13.3""

MacBook Air 13.3""

 - 
26103 membres
Voir la description

Superbe écran Retina de 13,3 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600 Puce Apple M1 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Puissante puce graphique intégrée + Neural Engine 16 cœurs - 16 Go RAM DDR4 et stockage 512 Go SSD Batterie lithium-polymère intégrée de 49,9 Wh jusqu'à 15 heures d'autonomie en Wifi !

Rejoindre

Avantage du mac

Par rapport a un pc portable autre quel sont les qualités sans parler du prix!

Consulter les 7 réponses à la question Avantage du mac

  • surtout la compatibilité avec mon iPhone, le transfert des données, lire mes sms sur le Mac..

  • L'ergonomie, le design, le clavier, l'écran, l'autonomie...tout est parfait à part le prix.

  • fiabilité, longévité de la batterie parait il, qualité d'écran, qualité du son, le tout très compact. Je n'ai pas perçu les avantages de l'OS comparé à windows...A savoir si cela vaut vraiment son prix, c'est subjectif

  • N'ayant jamais eu de PC mais seulement des Apple, je ne suis pas en mesure de répondre

  • Honnêtement, c'est l'arborescence qui est différent par rapport à windows.

    Les applications sont dynamiques (couleurs, etc..). L'avantage, si vous avez un iphone, il peut être relié avec le mac. Tout traitement effectué sur le mac peut être lu sur l'iphone (vice versa). L'inconvénient, le chargeur et autres, il faut acheter produit MAC. Tout document créé sur MAC ne peut pas être lu sur WINDOWS.

    Voilà, bon achat

  • Les produits Apple sont très fiables, robustes, avec un service après-vente de grande qualité par téléphone et en apple store. Notre foyer est entièrement équipé Apple depuis plusieurs années et, nous ne changerons pas.

  • Pas besoin d'anti virus à installer. Pas de système d'exploitation Windows donc facilité d'utilisation plusieurs années après sans formatage ni nettoyage du système. Ne s'alourdit pas de résidus de dossiers comme tous les autres ordinateurs qui fonctionnent avec Windows voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit