Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13.3""

MacBook Air 13.3""

 - 
26191 membres
Voir la description

Superbe écran Retina de 13,3 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600 Puce Apple M1 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Puissante puce graphique intégrée + Neural Engine 16 cœurs - 16 Go RAM DDR4 et stockage 512 Go SSD Batterie lithium-polymère intégrée de 49,9 Wh jusqu'à 15 heures d'autonomie en Wifi !

Rejoindre

Proccesseur i3

Question résolue

Bonjour je ne compren pa que en 2020 on propose un processeur I3? Du coup je ne sai pa si cela vaut le coup d'investir svp.. ou si malgree tou c puissant c'est pour mes etude d'infirmières mercii

Consulter les 4 réponses à la question Proccesseur i3

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    Pour un usage normal (traitement de texte / PowerPoint / tableur ou recherche internet), cet ordinateur est largement suffisant. Bien sur en cas d'utilisation pour du jeu ou du montage vidéo ou de la programmation informatique, d'autres produits seront certainement plus adaptés. Cdt


  • Bonjour

    j'ai le processeur i5. Il ne faut pas trop lui en demander c'est sûr. Bureautique et internet et c'est tout.

    j'en suis satisfait car très pratique et bonne ergonomie et connexion avec iPhone

  • Bonjour, je me permets de vous répondre car j'étais dans la même situation que la vôtre, j'ai opté pour le I5 car c'est un processeur rapide comparé au I3, je l'utilise actuellement pour mes cours je l'ai depuis septembre et aucun soucis il est rapide, aucun beug

  • Franchement çava pour un étudiant , après ça dépend de l'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit