Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13.3""

MacBook Air 13.3""

 - 
26139 membres
Voir la description

Superbe écran Retina de 13,3 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600 Puce Apple M1 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Puissante puce graphique intégrée + Neural Engine 16 cœurs - 16 Go RAM DDR4 et stockage 512 Go SSD Batterie lithium-polymère intégrée de 49,9 Wh jusqu'à 15 heures d'autonomie en Wifi !

Rejoindre

La mémoire

Question résolue
Bonjour

À t'il assez de mémoire pour mettre des photos??

merci

Consulter les 4 réponses à la question La mémoire

  • Réponse jugée utile

    Oui, mais en nombre assez limité. Sinon, il est préférable de stocker les photos sur un DD externe

  • Bonjour tout dépend du nombre de photos et de la taille des photos. S'il s'agit de photos provenant d'un smartphone ou d'un petit appareil photo, vous aurez suffisamment de place. Par contre s'il s'agit de photos prisent avec un appareil photo reflex avec une qualité maximum et dans le but de faire de la retouche photo, vous risquez de vous retrouver très vite en manque d'espace. Comme ablu65644323, je vous conseillerais aussi de les stocker sur un ou plusieurs disques externe voir sur un cloud si elles ne sont pas trop volumineuses. Mieux vaut avoir plusieurs sauvegarde. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour

    cela dépend de la capacité de vôtre mac

    pour ma part je stock tout sur icloud

    tout se synchronise automatiquement, c'est à mon sens le plus pratique quand on a des produits apple

  • Pour ma part j'ai plus de 1000 photos et je n'ai aucun problème de mémoire je suis même assez large

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit