fluc55536513
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Sophie,
J'ai également hésité avec un PC sous Windows ou Ubuntu mais finalement j'ai opté pour ce Mac BookAir dont je ne suis pas décu.
- Je connecte mon téléphone XIAOMI fonctionnant sous Android en installant l'application Handshaker pour transférer tout type de fichiers par câble.
- Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'ordinateur dans des conditions lumineuses fortes.
- Cet ordinateur suffit largement pour regarder des vidéos et faire de la bureautique, voire même du montage vidéo.
- J'apprécie particulièrement le design épuré et l'aspect métallique, la qualité de l'écran, la haute qualité des enceintes audio intégrée avec un bon niveau de basses (impressionnant pour un modèle 13 pouces), le ressenti du clavier avec ses touches fines, l'ergonomie générale et en particulier la rapidité de la sortie du mode de veille, le déverouillage par empreinte digitale, ce qui le rend parfaitement adapté à un usage nomade.
- Il est vrai que le prix d'acquisition de ce produit est relativement élevé mais à mon avis la qualité est au rendez-vous. Reste à vérifier sa durabilité à l'usage mais étant donné qu'il est équipé d'un processeur M1 de nouvelle génération, on peut espérer que son système d'exploitation va bénéficier des mises à jour pendant une longue durée.
- En conclusion, je recommande cet ordinateur malgré son coût relativement élevé au vu des points évoqués ci-dessus.