Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13.3""

MacBook Air 13.3""

 - 
27242 membres
Voir la description

Superbe écran Retina de 13,3 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600 Puce Apple M1 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Puissante puce graphique intégrée + Neural Engine 16 cœurs - 16 Go RAM DDR4 et stockage 512 Go SSD Batterie lithium-polymère intégrée de 49,9 Wh jusqu'à 15 heures d'autonomie en Wifi !

Rejoindre

Année de sortie

Bonjour quelle est l'année de sortie ? merci de répondre si vous avez une idée

Consulter les 4 réponses à la question Année de sortie

  • Bonjour, en faisant une recherche dans votre moteur de recherche favori "identifier son MacBook Air", on trouve le site https://support.apple.com/fr-fr/HT201862, il y a tous les modèles et les années de sortie. Puce M1 = 2020. Mon dernier MacBook Air de 2014 a tenu les mises à jour jusqu'en 2022. 8 ans, pas mal ! A 1000 € en promo, c'est un super achat.

  • Aucune idée précise mais il suffit d interroger le service client d Apple tout simplement

  • L'année de sortie n'a pas d'importance. Le MacBook M1 c'est une bombe! Plus rapide que mon PC avec I5 et Rtx3060 acheté en 2023. Tout est dit!

  • Celui que j'ai est un MacBook Air M1 sorti en 2020

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit