Retouche photo
Bonjour Puis je travailler la retouche photo et utiliser des logiciels Photoshop et Illustrator
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Puis je travailler la retouche photo et utiliser des logiciels Photoshop et Illustrator
Bonjour, serait-il possible d'acheter un macbook air en financement sur 24mois ? Merci.
Bonjour, est-ce le même MacBook Air qui est actuellement vendue sur le site Apple? Je pose la question car le descrip-tif notamment une les connections n'est pas le même? merci
bonjourSur les photo le McBook est présenté en QWERTY, l'est-il ou est il en AZERTY ?merci
Bonsoir, je voudrais savoir si la couleur or de l'iPad est un or rosé ou un or jaune ? merci
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Safari sur MacBook Air M1impossible d'accéder au cloud DartyMerci
bonjour le modèle est il dispo chez Darty Bourges ? Si nous constatons une différence de tarif avec un autre magasin est ce que vous faites l'effort de vous aligner merci de votre réponse cordialement
Bonjour, je souhaiterai savoir si le core i3 était suffisant pour faire de la bureautique et un peu de multimédia (regarder des films, faire des appels vidéos, et faire tourner quelques petites applications) ? Egalement niveau garantie, est-ce bien une ga... voir la suite
Bonjour, est t'il possible de profiter de la promotion back to school proposé par Apple dans les magasins Darty ? (-10% pour l'achat d'un Mac et des AirPod offerts)Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil