Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

 - 
8555 membres
Voir la description

"Ecran brillant LED 13,3"" rétro-éclairé, 1440 x 900 pixels Processeur Bicoeur Intel Core i5 RAM 8 Go - 128 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics 6000"

Rejoindre

Photoshop

Bonjour, nous nous sommes fait voler notre mac book pro et je voudrais racheter un air mais je ne connais pas bien : est il rapide, efficace et avec assez de mémoire pour une utilisation avec photoshop & illustrator ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Photoshop

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'avais un ancien Macbook ( plastique blanc ) qui tournait sans problème avec Photoshop.

    Je n'ai pas PS sur celui-ci mais d'autres programmes libres Gimp, Libreoffice, aucun problème. Les 128 Go sont un peu limités mais on peut passer par un disque dur externe, ou Dropbox. J'ai remarqué par contre que le logiciel Photos livré avec le Mac a des possibilités très importantes qui se développent si l'on tape avec "Entrée" sur une photo. Ce qui manque dans Photos est le redressement de perspective, mais DxO Perspective est dispo dans l'Applestore pour +/_ 20,00€.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Le MacBookAir est rapide et efficace. Je n'utilise pas Photoshop @ Illustrator et je ne peux pas vous répondre pour la capacité de mémoire. Cordialement


  • Merci à vous !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit