Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

- 
8552 membres
Voir la description

"Ecran brillant LED 13,3"" rétro-éclairé, 1440 x 900 pixels Processeur Bicoeur Intel Core i5 RAM 8 Go - 128 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics 6000"

Rejoindre

Disque dur

bonjour Avez vous assez de place pour stocker vos document..... merci

Consulter les 21 réponses à la question Disque dur

• Bonjour, nous avons acheté un disque dur externe pour avoir assez d'espace.

• Bonjour

il est préférable pour stocker les documents et autres de disposer d'un disque dur externe, la mémoire du Mac étant plutôt pour stocker les applications

• Pour le moment oui, sinon recours soit à un 'cloud', soit à un disque externe. J'ai même un voisin qui a le même appareil et qui stocke sur une carte sd qu'il laisse à demeure sur l'emplacement.

• Bonjour, oui il y'a assez de place pour stocker mes documents étant donné qu'elle a 8 go de mémoire ainsi qu'une capacité de stockage de SSD de 128 Go. J'espère avoir répondu à vos attentes.

• Bonjour, oui il y'a assez de place pour stocker mes documents étant donné qu'elle a 8 go de mémoire ainsi qu'une capacité de stockage de SSD de 128 Go. J'espère avoir répondu à vos attentes.

• Bonjour, oui il y a largement de la place pour les documents, je suis étudiante, je dispose de dossier qui prends beaucoup d'espaces et il me reste suffisamment de place. Sans compter mes photos...

• oui aucun problèmes c'est mon outil de travail

• Bonjour,

pour les documents Word, TeX etc (même des ppt, mais ça dépend de la quantité d'images) qu'on créé, oui. Si vous avez beaucoup de pdf du type image et surtout beaucoup de photos, il n'y a pas assez de place, ni pour stocker des films etc. il faut les stocker sur un disque dur externe. Mais pour les docs "ordinaires", ça suffit.

• OUi achat effectué pour mon fils qui est en fac et pas de problème

• Bonjour, oui c'est parfait, les deux filles étudiantes ont ce modèle et elles n'ont pas besoin de disque dur externe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit