Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13''

MacBook Air 13''

 - 
7483 membres
Voir la description

"Ecran brillant LED 13,3"" rétro-éclairé, 1440 x 900 pixels Processeur Bicoeur Intel Core i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD Mac OS Mojave - USB 3.0 - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

11 questions sur la communauté MacBook Air 13'' - PC portable - APPLE

Montage vidéo sur MacBook air m2

Bonjour, je souhaite acquérir Mac pour du montage vidéo 4K à titre personnel. Est-ce qu'un MacBook air m2 avec 16 go de RAM ferait l'affaire ? Ou Bien dois-je m'orienter vers un MacBook pro ?merci

Disque dur externe

bonjourLe Mac supporte t'il 1 TO sur un disque dur externe ?merci

Clavier AZERTY ?

bonjourLe clavier est-il bien Azerty ?merci

Port USB

Bonjour, savez vous combien de port USB a ce PC, j'aimerai l'acheter prochainement mais je cherche cette info avant de confirmer l'achat ? merci

Prort USB

Bonjour, combien y a t il de ports USB sur cet appareil ? merci beaucoup

Avoir plus de renseignements sur MacBook m2

Bonjour A ce jour j'ai toujours eu un ordi HP Et là je souhaite acheté le MacBook air M2. Je souhaite avoir plus d'eclaici pour que je puisse l'acheter en toute tranquilité. Pour c'est un investissement pour cela avoir plus de clarté sur cette achat Merci

Disponible en clavier qwerty ou pas

Bonjour, est-il possible de commander avec un clavier qwerty ? Merci

applications

bonjourQuelles sont les applications présentes sur cet ordinateur ?merci

cycle de memoire

bonjour concernant la memoire, quel est le comptage de cycles ? avez vous cette information ?

Question résolue

booster la RAM?

Bonjour, est-il conseillé de rajouter un peu de RAM pour de meilleures performances, même pour un usage basic de bureautique, sans gaming ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit