Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Macbook Air 13'' Puce M4 CPU 10 cœurs

"Écran Liquid Retina 13,6"" - 2 560 x 1 664 pixels Puce Apple M4 - CPU 10 cœurs + GPU 10 cœurs 16 Go RAM + Stockage 1 To SSD Apple Intelligence intégrée"

Rejoindre

Piratage harponnage phising etc

Bonjour
En comparaison a window, quel sont les pourcentages de chances de se faire pirater un telephone et un ordinateur macbook air
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Piratage harponnage phising etc

• Moins de chance de se faire pirater que sur Windows, mais le risque zéro n'existe pas.

• Bonjour, le Mac est en général plus sur. Je dirais donc qu'il y a moins de chance. De plus il est possible de bloquer un Mac à distance si il est volé.

• Windows représente 70 d du marché mondial donc c'est la cible privilégiée des personnes malveillantes surtout pour les entreprises. Windows est bien protégé avec les logiciels de sécurité actifs. Sur macOS, comme sur Linux, on peut se passer d'un logiciel de sécurité additionnel (anti-virus), mais il y a toujours un risque. La sécurité est une démarche quotidienne, les systèmes sont souvent infestés par des exécutables, donc il faut installer des logiciels certifiés et rester vigilant.

• Bonjour désolé j'en est pas la moindre idée ??

• Bonjour, D'après moi mes iMac et MacBook ont un système très bien protégé par rapport mon Windows. Windows comme son nom 'window', facile à faire circuler par bcp choses.En tout cas ce que je vois, mais je ne suis pas informaticienne. J'espère cela vous aidera!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit