Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13'' Puce M1 Gris

MacBook Air 13'' Puce M1 Gris

 - 
19 membres
Voir la description

Superbe écran Retina de 13,3 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600 Puce Apple M1 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Puissante puce graphique intégrée + Neural Engine 16 cœurs - 16 Go RAM DDR4 et stockage 2 To SSD Batterie lithium-polymère intégrée de 49,9 Wh jusqu'à 15 heures d'autonomie en Wifi !

Rejoindre

Pixel mort

Bonjour,


J'ai remarqué un pixel mort (reste noir) sur mon macbook air acheté cette semaine.


Cela mérite-t-il un échange ?


C'est vrai que ça reste petit au vu de la résolution, mais une fois qu'on l'a remarqué, on a tendance à le voir facilement. Et au prix du produit, je me demande si Apple accepte ce genre d'anomalie sur un produit neuf.


Je vous remercie pour vos retours.


Bonne journée.


JC

Consulter la réponse à la question Pixel mort

  • Si ça peut aider certains autres.

    Suite à appel au sav, je ramène mon ordi chez Darty. Impossible pour eux de procéder à un échange (ils ne reprennent pas les produits ayant été ouverts... c'est vrai que j'aurais pu m'apercevoir du défaut sans l'ouvrir :/ ), ils doivent donc le transmettre cette semaine à Apple afin qu'un expert puisse examiner tout ça et voir ce qui sera possible de faire.

    Je vous retiens au courant de la suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit