Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13'' M1

MacBook Air 13'' M1

- 
668 membres
Voir la description

Écran Retina rétroéclairé par LED de 13,3 pouces Puce Apple M1 CPU 8 coeurs - GPU 7 coeurs 256 Go SSD 6 Go RAM

Rejoindre

10 questions sur la communauté MacBook Air 13'' M1 - PC portable - APPLE

Neuf ou reconditionné

Bonjour. Le MAC est t'il neuf ou reconditionné en parfait état svp ?

en parfait_état ?

Bonjour en etes vous satisfait?Merci

Chargeur compris ?

Bonjour. Y a t'il 1 chargeur ? Merci

achat apple macBook air 13" M1

Bonjourje viens d'acheter cette tablette recyclée et à ma grande surprise elle est entièrement configurée en anglais, le français est bloqué et je ne peux pas la reconfigurer... que faire ?merci

État du MacBook Air reconditionné

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'état extérieur des MacBook Air m1 reconditionné vendu sur darty? Merci a vous. Cordialement

Touch bar

Bonjour. Est ce qu'il y a la touch bar? Merci

État du MacBook

Bonjour, Sur cette annonce on ne peut pas voir l'état de l'ordinateur. (Neuf, correct,...) Pourriez-vous me le donner s'il vous plaît?

Répondre

Etat du Mac : Neuf ou reconditionné grade A ?

Bonjour, je ne comprends pas si ce Macbook est un neuf ou un reconditionné ? En effet, l'info paiement précise Neuf et le descrip-tif reconditionné ! Pouvez-vous me confirmer cela, svp ? Merci

Répondre

macbook air inch notice

bonjour. Cherche la notice d'utilisation de macbook air inch.merci

Répondre

MacbookAir M1 (tout neuf) inutilisable !

Acheté il y a 2 mois sur Darty.com je l'ai ouvert une seule fois pour effectuer l'enregistrement Apple et les mises à jour c'est tout . Puis parti 1 mois1/2 à l'étranger sans l'emporter, à mon retour voulant le rallumer pour poursuivre , cela a été imposs... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit