Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13''

MacBook Air 13''

- 
9990 membres
Voir la description

Écran Retina LED 13,3'' True Tone Processeur Intel Core i7 10ème génération à 1,2 GHz (Boost jusqu'à 3,8 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Trackpad Force Touch et Touch ID

Rejoindre

Port USB

Bonjour, savez vous combien de port USB a ce PC, j'aimerai l'acheter prochainement mais je cherche cette info avant de confirmer l'achat ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Port USB

• Bonjour, il n'y a qu'une prise USB -C c'est l'idée des Mac book air, peu de connexion et très léger.

• Bonjour, Ce n'est pas un PC mais un Mac. Et il n'a aucun port USB. En espérant vous avoir aidé.

Bonne journée

• 2 port USB C plus un connecteur de charge aimenté

• Bonjour, il ne possède pas de port usb classique mais 2 ports USB type C.

Cdl

• un seul port :USB-C

• Bonjour,

Il y a 2 ports USB type C

• Il y a 2ports usb sur le Mac Book air

• 2 ports Thunderbolt (USB-C)

• Bonjour, ce n'est pas un pc, c'est un Mac. Je crois savoir que les modèles de 2017 /2018 avaient 2 ports usb À, voir chez Mac les nouvelles configurations, ça change tous les 2 ans. Bonne journée

• Bonjour, il y a deux ports usb C (attention pas de ports usb classiques, qui nécessitent l'achat en plus d'un adaptateur).

les autres prises sont celles du chargeur MagSafe et une prise audio standard.

8 mois d'usage intensif, j'en suis ravi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit