Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13''

MacBook Air 13''

 - 
7483 membres
Voir la description

"Ecran brillant LED 13,3"" rétro-éclairé, 1440 x 900 pixels Processeur Bicoeur Intel Core i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD Mac OS Mojave - USB 3.0 - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Port USB

Bonjour, savez vous combien de port USB a ce PC, j'aimerai l'acheter prochainement mais je cherche cette info avant de confirmer l'achat ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Port USB

  • 2 USB-C et une prise jack uniquement

  • Bonjour, il dispose de deux ports usb type c. Cdt.

  • Bonjour, pas de ports usb. Mais 2 ports usb-c

  • L'ordi dispose de deux ports USB « C » Comme vous le savez probablement vous pouvez connecter des multiports en cascades par exemple deux multiports de 4 sur les 2 ports USB /C ce qui vous autorise HUIT connections.

  • Ce PC possede deux ( 2) port USB type C

    Accessoirement ce genre d'information se trouve sur la fiche technqiue dispsonible sur internet ..

  • Bonjour

    Le MacBook Air possède 2 ports Thunderbolt qui ont le même connecteur que des USB -3 mais qui sont plus rapides.

  • Bonjour

    2 ports USB C et c'est tout

    Cordialement

  • Zéro, il y a deux ports thunderbolt / USB-C mais apple ne fait plus les ports USB classique. J'ai acheté un hub USB.

  • Bonjour,

    Il y a 2 ports USB type C

  • 2 ports USB-C Thunderbolt 3.

    Personnellement, pour un usage optimal, j'utilise un des deux ports pour brancher un SSD 4To dans un boîtier Thunderbolt 3, et sur l'autre port j'ai branché un hub avec ports HDMI 4K, USB-C et USB et carte SD. Attention, ce hub est alimenté, car la puissance délivrée par les deux ports du MacBook est insuffisante pour le branchement de quelques bidules externes. Sur ce hub (alimenté 90w), j'ai aussi branché un petit hub avec trois ports USB et un port RJ45. Heureusement, ce MacBook est alimenté par Magsafe3. Il se retrouve mieux loti sur ces points que le MacBook Pro, ce qui est un comble...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit