MacBook Air 13''

MacBook Air 13''

- 
8925 membres
Voir la description

"Écran Liquid Retina 13,6"" 2560 x 1664 pixels Puce Apple M2 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Mémoire unifiée 16 Go - 256 Go SSD - GPU intégrée 8 cœurs + Neural engine 16 coeurs Batterie lithium-polymère intégrée de 52,6 Wh jusqu'à 15 heures d'autonomie en navigation web en Wifi !"

Rejoindre ce groupe

Montage vidéo sur MacBook air m2

Bonjour, je souhaite acquérir Mac pour du montage vidéo 4K à titre personnel. Est-ce qu'un MacBook air m2 avec 16 go de RAM ferait l'affaire ? Ou Bien dois-je m'orienter vers un MacBook pro ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Montage vidéo sur MacBook air m2

• pour ma part ayant un MacBook Air M2 je le trouve suffisant car très puissant !

• Plutôt s'orienter sûr un macbook Pro le traitement vidéo demande beaucoup au processeur et une ventilation mécanique est nécessaire.

• Pour un usage occasionnel le montage en 4K ne pose pas de problème , si vous en faites beaucoup Il faudra passer au MacBook Pro a cause de la chauffe

• Bonjour, je vous conseil le Macbook pro

• Ça dépend grandement de votre activité. Si c'est simplement pour faire du montage de temps façon ponctuelle (même en 4k) pas de problème, il pourra vous satisfaire . Mais pour un usage plus avancé un macbook pro 14 serai mieux car il est plus performant, il a un port hdmi , meilleur écran...j'utilise un macbook air 16go et c'est une valeure sûre

• Bonjour aujourd'hui le Mac air 16 Go est un très beau et bon produit pour la vidéo 4k rien à redire je pratique régulièrement du montage vidéo ?? nickel ??

• Pour un montage nomade le Mac air M2 avec 16 de ram vont suffire en revanche il faut plus que les 256 de stockage me semble t'il , 1 TO serait l'ideal. Bon il est évident que le MacPro est la machine la meilleure pour le montage vidéo mais beaucoup plus chere

• JE NE SAIS PAS JE N'EN FAIT JAMAIS. Désolé

• A titre perso et pour de l'édition vidéo, je prendrais la version Pro (donc avec un refroidissement actif) pour éviter du throttling du processeur sur de gros traitements.

• Bonjour,

Honnêtement, même à titre personnel et si vous avez le budget orientez vous vers un MacBook Pro m1 vous ne serez pas à l'étroit pour du montage vidéo 4K.