Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13''

MacBook Air 13''

 - 
7451 membres
Voir la description

"Ecran brillant LED 13,3"" rétro-éclairé, 1440 x 900 pixels Processeur Bicoeur Intel Core i5 RAM 8 Go - 256 Go SSD Mac OS Mojave - USB 3.0 - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Montage vidéo sur MacBook air m2

Bonjour, je souhaite acquérir Mac pour du montage vidéo 4K à titre personnel. Est-ce qu'un MacBook air m2 avec 16 go de RAM ferait l'affaire ? Ou Bien dois-je m'orienter vers un MacBook pro ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Montage vidéo sur MacBook air m2

  • Pour un usage occasionnel le montage en 4K ne pose pas de problème , si vous en faites beaucoup Il faudra passer au MacBook Pro a cause de la chauffe

  • Bonjour, je vous conseil le Macbook pro

  • Ça dépend grandement de votre activité. Si c'est simplement pour faire du montage de temps façon ponctuelle (même en 4k) pas de problème, il pourra vous satisfaire . Mais pour un usage plus avancé un macbook pro 14 serai mieux car il est plus performant, il a un port hdmi , meilleur écran...j'utilise un macbook air 16go et c'est une valeure sûre

  • Bonjour aujourd'hui le Mac air 16 Go est un très beau et bon produit pour la vidéo 4k rien à redire je pratique régulièrement du montage vidéo ?? nickel ??

  • Pour un montage nomade le Mac air M2 avec 16 de ram vont suffire en revanche il faut plus que les 256 de stockage me semble t'il , 1 TO serait l'ideal. Bon il est évident que le MacPro est la machine la meilleure pour le montage vidéo mais beaucoup plus chere

  • pour ma part ayant un MacBook Air M2 je le trouve suffisant car très puissant !

  • Plutôt s'orienter sûr un macbook Pro le traitement vidéo demande beaucoup au processeur et une ventilation mécanique est nécessaire.

  • JE NE SAIS PAS JE N'EN FAIT JAMAIS. Désolé

  • A titre perso et pour de l'édition vidéo, je prendrais la version Pro (donc avec un refroidissement actif) pour éviter du throttling du processeur sur de gros traitements.

  • Bonjour,

    Honnêtement, même à titre personnel et si vous avez le budget orientez vous vers un MacBook Pro m1 vous ne serez pas à l'étroit pour du montage vidéo 4K.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit