Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13''

MacBook Air 13''

- 
9990 membres
Voir la description

Écran Retina LED 13,3'' True Tone Processeur Intel Core i7 10ème génération à 1,2 GHz (Boost jusqu'à 3,8 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Trackpad Force Touch et Touch ID

Rejoindre

MEMOIRE MAC

BONJOUR VU QUE JE SUIS ETUDIANT ET JAI BEAUCOUP DE DOCUMENTS JAIMERAI SAVOIR SI L MEMOIRE DE CET ORDINATEUR EST CONSEQUENT MERCI

Consulter les 4 réponses à la question MEMOIRE MAC

• Question trop vague... La mémoire (RAM) n'est pas la capacité (du
    SSD)... Je suppose que vous parlez ici de capacité. Que ce soit l'une ou
    l'autre, vous la choisissez à l'achat (pas modifiable ensuite). Et si
    un jour vous avez besoin de plus de capacité, vous branchez un SSD
    externe ou une clef USB. Par ailleurs, s'il s'agit de documents texte,
    ils ne prennent quasiment pas de place. À la différence de photos,
    croquis etc (fichiers image).

• Bonjour

Vous avez un descriptif du produit. Je vous invite à le lire.

• Tout dépend du type de document que vous allez y stocker.

si vous le prenez vous aurez besoin d'une autre mémoire (Lacie ssd, très bon disque dur ).

Le Mac est un très bon produit et efficace

• Bonjour, je me sers de Mac air ou Mac Book depuis plus de 20 ans et comme pour tous les portables il faut avoir un disque dur externe. Celui là est puissant et efficace mais il faut absolument faire des sauvegardes sur un DD. J'étais enseignante et dernièrement j'ai fait des doubles de mes docs français et hist geo. Entre livres docs films et travail des élèves j'ai enregistré entre 250 et 500 Go. Donc je ne sais pas à quel niveau d'études vous êtes mais ne comptez pas que sur la mémoire. Bon courage pour la suite de vos études.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit