Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK 12

MACBOOK 12

 - 
537 membres
Voir la description

"Ecran LED 12"" Retina Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go - 512 Go SSD - Carte graphique Intel HD Graphics 615 macOS Sierra - USB Type C - Wifi 802.11ac et Bluetooth 4.2"

Rejoindre

est ce que le port usb c n'est pas trop contraignant ?

Bonjour, je voudrait acheter ce macbook, le problème que je lui trouve est qu'il faut obligatoirement acheter un adaptateur pour pouvoir une usb, ce n'est pas trop contraignant ? merci

Consulter les 6 réponses à la question est ce que le port usb c n'est pas trop contraignant ?

  • Possible de payer en plusieurs fois ?
  • Bonjour perso j ai achete un port usb c sur internet pour pas tres cher et trés pratique car on peu chargé l ordinateur tout en lisant une clé usb Je trouve que ce mac est top tres pratique pour les deplacement Cordialement
  • C'est assez gênant mais j'ai eu la chance d'avoir le port USB gratuitement
  • Bonjour, pas du tout! Sa vaut le coup le macbook est tres bien
  • Bonjour, non pas du tout, il existe des adaptateurs complets, et je ne vois pas la différence entre un ordinateur avec beaucoup de prises et celui ci :)
  • Bonjour non du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit