Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mac Mini i3

Mac Mini i3

 - 
53 membres
Voir la description

Processeur Intel Core i3 quadricœur à 3,6 GHz 8 Go DDR4 de mémoire vive - 512 Go SSD Carte graphique Intel UHD Graphics 630 4 ports Thunderbolt 3 - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 5.0 - Mac OS X

Rejoindre

Connexion Mac mini et écran

Question résolue

Bonjour

J'ai adopté la solution du Mac Mini parce que cela me permettait d'avoir un ecran 32 pouces carje suis mal voyant. J"en suis très satisfait car c'est beaucoup moins cher et beaucoup moins risqué qu'une solution intégrée et c'est aisément transportabe/.Mais j'ai un problème pour accéder à Sjype ou a Zoom car il n'y a pas de camera incorporé sur l'écran Iiyana qui est connecté.

Suffit il d'acheter une Web cam ? Y a t-il des caractéristiques particulières pour que cette Web xamm puisse se brancher sur le Mac Mini ?

Par ailleurs, je ne peux pas commander le on de l'écran par mon clavier d'ordinateur comme je le faisais avec mon Mac 27 pouces. Que faut il faire pour que cela devienne possible ?

Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Connexion Mac mini et écran

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    N'importe quelle webcam peut être installée, à la condition toutefois que vous ayez assez d'entrées USB. Les nouveaux Mac Mini sont surtout équipées d'entrées USB - C, généralement incompatibles avec les périphériques actuels, notamment les webcam. Vous aurez également quelques difficultés pour poser la webcam sur le bord incertain de votre écran. mais avec de la patience (et/ou comme moi du biface), on y arrive.

    Quant au "on", je suppose "son", je branche des enceintes (bon marché) sur la sortie son de l'ordinateur, le son est généralement bien meilleur que celui de l'écran (quand il y en a) et on peut le régler sans problème avec le clavier.

    J'espère que cela vous aidera.


  • Bon soir, il suffit d'acheter une webcam compatible pour le mac-mini. C'est mon avis. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit