Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mac mini 1.42GHz 80 Go

Mac mini 1.42GHz 80 Go

 - 
580 membres
Voir la description

Puce Apple M1 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Puissante puce graphique intégrée + Neural Engine 16 cœurs Mémoire vive 16 Go RAM DDR4 et stockage 512 Go SSD ultra rapide Wi-Fi 6 802.11ax - 2 ports Thunderbolt/USB 4 Type-C - Mac OS Big Sur

Rejoindre

Que faut-il comme écran

Question résolue

Bonjour Que faut il avoir comme ecran merci Écran?

Consulter les 14 réponses à la question Que faut-il comme écran

  • Pas trop grand si vous n'avez pas une très bonne vue car les caractères rapetissent avec l'augmentation de la taille écran. Personnellement je dois me régler sur la définition minimale de l'ordinateur. L'intérêt d'un écran cher ne se justifie pas alors . Regarder de trop près pour lire les textes fatigue vite les yeux .

  • Moniteur Ou TV mais il faut une prise HDMI

    perso. J'ai mis sur ma Télé de 120 c'est génial

  • J'ai un écran Samsung 27 Pouces branché en HDMI et un autre écran 20 pouce, une ancienne tv LG qui fait office de second écran branchée avec un adaptateur Thunderbolt/ USB 4. Les deux fonctionnent à merveille.

  • Cela dépend ce que vous voulez faire avec...!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit