Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XS

IPHONE XS

 - 
3383 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

Problème d'antenne

BonjourIl y a quelques mois mon ami a acheter cet iphone et a eu des problèmes, impossible de capter le réseau, la WiFi, se deconnectait ... Avez vous eu des problemes de ce genre ?Merci

Consulter les 13 réponses à la question Problème d'antenne

  • Bonjour, dans un premier temps il faut commencer par faire une restauration complète de l'appareil pour éliminer le problème logiciel et refaire un essai. Mais avant il est impératif de faire une sauvegarde de votre téléphone. Bonne journée.
  • Bonjour, dans un premier temps il faut commencer par faire une restauration complète de l'appareil pour éliminer le problème logiciel et refaire un essai. Mais avant il est impératif de faire une sauvegarde de votre téléphone. Bonne journée.
  • Bjr moi je procède l iPhone xsmax et je n ai jamais eu ce genre de problème

  • Bonjour, je n'ai jamais eu de problème de réseau mais j'ai très récemment rencontré des problèmessur le 3d touch qui est vraiment tres penible

  • RAS de mon coté, j'effectue un redémarrage par mois, aucun souci de connexion

  • Bonjour, jamais eu de soucis de ce genre sur le téléphone alors que je l'ai depuis sa sortie. Pensez à mettre l'iPhone à jour au cas où.

  • Bonjour, je n'ai rencontré aucun problème de ce type avec l'iPhone XS. Cordialement.

  • Bonjour . Non. Je n'ai pas eu ce problème, en contre partie j'ai eu la carte mère qui a lâcher donc' j'ai changer contre un nouveau . A t-il fait les mises à jour ?

  • Bonjour j'ai aucun problème avec mon iPhone XS Max de ce genre . C'est Soit un problème matériel ou bien essayer de le mettre à jours via un pc peut être que ça règlera le problème. Cordialement

  • Mais non pas de tout

    il peut aller vers apple store prendre un rendez-vous ça sera mieux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit