Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XS

IPHONE XS

 - 
3383 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

iPhone XS 256Go / Affiché neuf mais vendu par Darty Occasion

Bonjour la communauté,

Je m'apprête à acheter un iPhone XS 256 Go mais avant tout je souhaiterais obtenir quelques renseignements. Je recherche un iPhone neuf car je veux une batterie en parfait état de marche et suis donc prêt à mettre un prix un peu plus élevé que pour un reconditionné. Il y a clairement un écart entre les reconditionnés et les neufs, néanmoins un iPhone retient mon attention car il combine prix attractif (691€), bon espace de stockage (256Go) et surtout il est affiché "Neuf". Cependant je ne comprends pas car il est affiché le logo "Darty Occasion".

Que dois-je donc comprendre avec cette annonce ? voici un screenshot de la page en question ci-dessous

Que signifie la mention "Neuf" si le produit est malgré tout d'occasion ? Puis-je faire confiance à cette annonce pour avoir un produit réellement neuf ? De plus, l'image est de mauvaise résolution, s'agit-il d'une annonce sérieuse ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous,

Pierre

Consulter les 4 réponses à la question iPhone XS 256Go / Affiché neuf mais vendu par Darty Occasion

  • Bonjour, Darty Occasion existe bien, ce sont des produits neufs, parfois ce sont des produits qui ont une griffure ou une bosse. Bonne journée. https://www.darty.com/nav/achat/occasion/index.html
  • Bizarre en effet ! Moi j'appellerais Darty pour en avoir le coeur net...

  • Bonjour

    il s'agit bien d'une occasion.

    peut être ayant jamais servi mais pas neuf

    lorsque j'ai acheté le mien c'était neuf scellé et vendu par Darty tout court

    et le prix de base était quasi le double c'était pendant black friday

    du coup c'est un super téléphone mais pas neuf neuf donc faites attention

    bonne journée

  • Bonjour cet appareil est d'une ancienne génération il n'est plus construit par apple , si vous voulez un téléphone neuf allez plutôt sur la génération de téléphone actuelle (iphone 12 , 12 pro , 12 pro max ou 12 mini

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit