Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XS

IPHONE XS

 - 
3383 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

bruit de la camera

bonjour j'ai voulu demandé si cet iPhone (XS) vient de japon et si il fait un bruit que on peut pas enlever quand des photos sont prise, merci

Consulter les 3 réponses à la question bruit de la camera

  • Bonjour, si vous commandez votre téléphone chez Darty, le bruit de l'appareil photo pourra être coupé en mode silencieux. Si vous achetez sur le Marketplace (vendeur autre qui est basé à l'étranger) il est possible que le bruit de l'appareil photo ne puisse pas être désactivé. Bonne journée.
  • Bonjour,

    je possède un XS Max et ne présente aucun bruit que vous indiquez lorsque je prends des photos ou vidéos...l'avez vous éteint puis rallumé ? À t'il subi un choc? Vous pouvez toujours voir dans un Apple store pour un contrôle et c'est normalement gratuit.

    juste pour info, j'avais acquis à mon insu un sois disant iPhone qui était une parfaite réplique et qui présentait ce type de dysfonctionnement car il était sous androïde...en espérant que ce ne soit pas le cas. À voir aussi certaines bugs lors des mises à jour vers une version supérieure ???

    bon courage !!

  • Il fait du bruit comme une tronçonneuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit