Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XS

IPHONE XS

 - 
3383 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

60 questions sur la communauté IPHONE XS - Smartphone - APPLE

iPhone XS gris sidéral

bonjour, Il est vendu avec la boîte d'origine ? merci

iPhone XS batterie

Bonjour mon portable a 5 mois et la batterie d'origine est à 94% alors que j'avais un iPhone 7 il été à 85% au bout de 3 ans et la nuit je perd 30% de batterie en le mettant economisateur de batterie j'enlève la wifi etc

iPhone XS neuf ou pas ?

Bonjour l'iphone Est-il neuf ou reconditionné à neuf ? merci

Mon expérience

BonjourBien que novice sur iOs je suis geek à mes heures ( mais je demanderai des conseils autant que j'en donnerai avec plaisir ).Merci

Répondre

État de la batterie

Bonjour Est ce que le téléphone occasion remis à neuf a une état de batterie de 100 %?Merci

cet article est t-il neuf ?

Bonjour je suis intéressé par l'iphone xs, est-ce que l'appareil est neuf, avec tous les accessoires d'origine et la garantie apple ? merci

État batterie XS Max

Bonjour, Est-ce un reconditionné ? Et à combien est l'état maximale de la batterie ? Merci d'avance.

Iphone xs

Bonjour esce qu'il y'a la facture svp car je veux récupérer la TVA

Accessoires

Bonjour, y'a t-il les accessoires compris ? (écouteurs)Merci

Renseignement

Bonjour, est ce que l'iPhone est vraiment neuf ou il est réconditionné a neuf ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit