Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XR

IPHONE XR

 - 
3415 membres
Voir la description

"OS iOS 13 - 64Go de ROM, 3Go de RAM Écran LCD 6.1"" Liquid Retina HD Processeur A12 Bionic Appareil photo 12Mp."

Rejoindre

Qualité produit

Bonjour,Le produit est il original? Les accessoires compatibles Europe?

Consulter les 17 réponses à la question Qualité produit

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le produit est officiel, emballé dans la boîte d'origine, la boîte contient :

    1 iPhone XR

    1 Adaptateur secteur ( pour prises françaises )

    1 Câble USB vers Lightning

    Ainsi que les petits bouquins concernant l'utilisation du téléphone.

    1 Trombone Apple pour le tiroir carte nano SIM


    Cordialement.

  • Oui il est original avec tous les accessoires européens

  • Bonjour,

    oui le produit est original et compatibles Europe. Je n'ai eu aucun souci avec cet appareil.

  • Essayez de vous aider du prix je ne le vois pas mais si il est vraiment inférieur à celui trouvable ailleurs alors je pense que malheureusement c'est le cas .

  • Bonjour,

    oui bien sûr c'est un original avec la garanti de deux chez Apple sans aucun soucis

  • Bonjour

    Le produit est original ainsi que les accessoires. Jai effectué un retrait en magasin directement.

  • Oui pour ma part produit conforme à mes attentes

    pas de souci

  • Bonjour absilument c est un original

    Suis passé par le revendeur officiel et pas par autres vendeurs éteanger. Excelllent cet xr

  • Bonjour, j'ai offert ce téléphone, il est original certifié Apple avec facture et donc garanti, une garanti supplémentaire est proposé lors de l'achat d'ailleurs. En ce qui concerne les accessoires c'est pareil. La personne vie en France et tout va bien, elle adore son nouveau téléphone et il n'y a aucun problème à l'horizon

  • Oui C'est un produit original

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit