Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XR

IPHONE XR

 - 
3415 membres
Voir la description

"OS iOS 13 - 64Go de ROM, 3Go de RAM Écran LCD 6.1"" Liquid Retina HD Processeur A12 Bionic Appareil photo 12Mp."

Rejoindre

Innovation

Bonjour, Quelles sont les principales innovations de l'iphone XR ? Est-ce que vous me le recommandez ? Merci Gyt

Consulter les 15 réponses à la question Innovation

  • L'iPhone XR n'a rien de plus ne serait-ce que le prix plus abordable comme annoncer par apple c'est un Xs mais en moin chère comme l'a été l'iPhone SE pour le 6

  • Bonjour!

    je suis passé du 6 au xr le plus gros changement c'est la qualité des photos, la taille de l'écran et l'espace de stockage si vous aimez Apple vraiment je vous le recommande il est top,le seul défaut pour moi serai son poids et un truc vraiment bien la batterie tient beaucoup plus longtemps!!!!

  • bonjour, je le recommande pour des personnes qui ont un ancien iPhone genre comme moi j'avais le 6 avant

    si vous avez le 8 gardez le

  • Bonjour, je ne saurai vous dire, il s'agit de mon 1er i phone. En ce qui me concerne, je le trouve très bien. Cordialement

  • Oui super fluide génial pour travailler ou pour se divertir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit